Venice Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venice Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

L'arrivée.

VB Team 2
VB Team 2Admin
Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
https://venice-beach.forumsrpg.com
MessageSujet: L'arrivée. L'arrivée. Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:09

Cela fesait 5 heures et demi que j'étais dans cet avion de malheur ! Je n'en pouvais plus. J'étais pressé d'arrivé à Los Angeles ! Selena, ma best-friends, m'attendez à l'aéroport ! Je reviens de France, qu'est-ce-que ce pays est beau !
Le musée de Louvre, le Palais des Tuileries, etc... Paris est vraiment une magnifique ville !
Bon... plus que 1/2 heure dans l'avion et je pourrais rentré chnez moi avec Selena. Je pris un livre, et commença à lire.

***

Une fois descendu de l'avion, je rentrais dans l'aéroport, au loin, je voyais Selena agitant les bras. Je couru vers elle et on se fit un calin. Nous rentrâmes en taxi et fîmes une soirée pijama chez moi. Je raconta absolument tous à Sel'. Elle fut emerveillé quand je lui montrais les photos. Puis epuisé pas le voyages je m'endormis, Selena aussi. Demain j'allais faire les boutiques avec elle. Et en même temps acheté les fournitures scolaires...

L'arrivée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venice Beach :: Want to go out ? :: Transportation-